top of page
image site.png

Qui sommes nous ? 

Diplômée d’un Master 2 en École de Commerce, je me suis orientée dans le milieu des assurances et de la finance. Après 10 ans d’expérience professionnelle, j’ai pu constater qu’une entreprise, quelle que soit sa taille, pour qu’elle fonctionne de façon optimale, a besoin de 60 % de compétences pour se différencier de la concurrence et 40% de temps pour ses tâches administratives. Or chaque artisan, commerçant, artiste dans son domaine, n’a pas forcement le temps et l’énergie de consacrer autant de temps à ce type de tâche même si celles-ci permettent le bon fonctionnement de l’entreprise et sa pérennité.

Édito 

Comme le dit l’expression « le temps c’est de l’argent » alors pourquoi un chef d’entreprise perdrait du temps à ouvrir les courriers, payer les factures, émettre les relances auprès de clients ou de fournisseurs, contacter les organismes d’ État, comprendre les formalités nécessaires pour déclarer un nouveau salarié… Toutes ces tâches administratives peuvent être externalisées afin de permettre au dirigeant de se concentrer à réaliser son métier qu’il affectionne et qu’il connaît parfaitement.

​

L’objectif est de libérer du temps pour que le chef d’entreprise se consacre à son cœur de métier afin de le soulager du poids que représente l’administratif Français pour chaque entreprise. Et ainsi éviter certaines démarches qui peuvent être longues et fastidieuses.

Ce partenariat « GAGNANT/GAGNANT » vous permettra d’accroître votre chiffre d’affaires par le temps gagné.

​

Afin de répondre entièrement à vos demandes, et étant moi-même chef d’entreprise, je saurai mettre à votre disposition, mon expérience et mon expertise en ce qui concerne l’organisation et la flexibilité que je vous consacrerai.  

Bien évidemment, tout en conservant le secret professionnel pour chacune des entreprises qui me feront confiance.

bottom of page